Photographes et vidéographes commercial, de portraits et de mariages à Blainville et la grande région de Montréal.

sans frais: 1-844-357-3686   @:  caroline@fk7photo.com

L'ÉQUIPE

À Poudlard, école de sorcellerie

REVELIO !

«Thumbs up» à toi, grand sorcier qui a découvert ce texte caché. Eh oui! Nous on aime Harry Potter et son univers. Des petits geeks comme on dit! Ce n’est tu pas assez cool à ton goût, la magie ! As-tu joué à Hogwart Legacy? Nous on A-DO-RE. Non mais ce n’est tu pas le RÊVE de se promener dans cet univers là! On avoue s’être perdus quelques fois tellement qu’il y a d’endroits à explorer. Et toi, es-tu un modlu geek ? Envoies nous dont un petit ou gros hibou pour nous parler de tout ça. On est bien curieux de savoir s’il y a d’autres moldus qui se croient sorciers parmis nous! 

MISCHIEF MANAGED.

Francis

Serdaigle / Ravenclaw

Serdaigle aguérri, Francis se démarque par son intelligence, son sens de la réflexion et sa grande créativité. Toujours prêt à aller plus loin, sa curiosité l’amène vers des avenues réfléchies. Sa détermination et sa rigueur font de lui un fier représentant de la maison de l’aigle. 

Caroline

Poufsouffle / Hufflepuff

Poufsouffle de l’équipe, la gentillesse et la patience de Caroline l’attribut facilement à la maison du blaireau. Amoureuse de la nature, elle reste toujours modeste envers ses réalisations et tout le travail archarné qu’elle effectue à tous les jours.

Je ne me rappelle pas de la première fois que j’ai lu les romans d’Harry Potter. Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont bien usés chez moi! J’ai même les grands formats illustrés: ils sont tellement beaux! L’auteur a su créer un univers tellement détaillé, surprenant et magique (sans faire de mauvaise jeux de mots). J’écoute souvent les musiques de tous les films dans ma voiture ou en travaillant à l’ordinateur chez moi. 

 

 

Je n’ai jamais été une grand joueuse de jeux vidéo. Mais j’avoue être tombée sous le charme du récemment sorti Hogwarts Lecgacy qui est soit dit en passant une OEUVRE D’ART du côté de la modélisation et des décors. Se promener sur le territoire de Poudlard et de ses environs, apprendre des sors, aller à des cours, combattre des ennemis… C’est pas mal cool!

 

 

Malgré que toutes les maisons de Poudlard sont appréciables, même avant de faire le test sur (jadis) Pottermore, maintenant Wizarding World, je ressentait déjà une appartenance plus prononcée avec la maison d’Hufflepuff. Je ne sais toujours pas si ce sont ma douceur et mon amour de la nature en sont la cause (dit une fille qui a déjà pleuré lorsque ses parents ont fait cuire du homard, ou qui n’était pas capable de terminer la visite d’une exposition artistique à cause des représentations d’animaux empaillés dans leur position de mort… ouinnnn). 

 

Envoyez nous un hibou

Remplissez ce formulaire et nous vous répondrons le plus tôt possible.

Informations de contact
On veut savoir...